Giants Software, éditeur et développeur de Farming Simulator 23, publie une seconde mise à jour gratuite, comprenant du contenu inédit pour les versions Nintendo Switch et mobile du jeu !
Nouvelle culture : la canne à sucre !
La canne à sucre vient s’ajouter à la liste de cultures disponibles dans Farming Simulator 23, déjà composée d’une douzaine de variétés. Elle présente l’avantage de repousser après la récolte sans avoir à labourer ni cultiver. Bien évidemment, pour la planter et la récolter, un équipement spécial est nécessaire et ce dernier est également inclus dans cette mise à jour.
Rendez-vous chez le concessionnaire pour découvrir quatre nouveaux véhicules. Venant également s’ajouter à la centaine de machines déjà disponibles dans Farming Simulator 23.
► Lire aussi notre test : Farming Simulator 23 : l’agriculture en mode nomade
Cette mise à jour marque également l’arrivée du fabricant de matériel agricole australien Gessner.
- Case IH – AUSTOFT 8800 MULTI-RANGS (achat intégré sur les appareils mobiles).
- Gessner Industries – Planteuse de canne à sucre à deux rangs
- Massey Ferguson – MF 3012
- Lizard – Moissonneuse SWT 7
Tout comme pour la série principale, pour laquelle Giants Software a déjà publié six mises à jour gratuites… L’éditeur et développeur continuera de publier du nouveau contenu et des mises à jour pour la version mobile de Farming Simulator 23.
Farming Simulator 22 est disponible sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. FS23 est disponible sur Nintendo Switch, iPhone, iPad et Android. Les versions mobiles sont disponibles sur l’eShop Nintendo, l’App Store et Google Play.