Une fixation dorsale de commandes pour la Dualshock 4

0 574

Sony Interactive Entertainment a dévoilé cette semaine la fixation dorsale de commandes pour manette Dualshock 4. Ce nouvel accessoire améliore le gameplay des joueurs, en leur offrant une versatilité et des performances accrues sans compromis au niveau du confort.

L’accessoire qui customise votre Dualshock en manette pro-gamer

Envie d’optimiser votre manette avec ces fameuses touches d’appoint situées en dessous ? Sony a proposé cette semaine une alternative aux manettes onéreuses… Une fixation qui vient s’insérer sous la manette DualShock 4.

Son design soigné avec ses deux touches arrières tactiles et programmables permet aux joueurs de mieux utiliser leurs mains pour réduire le temps de réponse. Ce qui leur donne plus de flexibilité en compétition.

► Lire aussi : Rock of Ages 3: Make & Break en alpha fermée le 10 janvier

Les deux touches arrières peuvent se voir attribuer jusqu’à 16 actions différentes comme les touches triangle, cercle, R1 et R2. Et fournissent un retour tactile exceptionnel ; vous pourrez donc sauter et glisser sans rien manquer de l’action. Cet accessoire comporte également un écran OLED intégré qui fournit en temps réel des informations sur l’attribution des touches.

Une touche dédiée vous permet de redéfinir toutes les saisies de touches à la volée… Pour que vous soyez toujours prêt quel que soit le jeu auquel vous jouez. De plus, vous pouvez sauvegarder et choisir jusqu’à 3 profils à utiliser dans divers jeux. Il y a également un passe-câble pour casque afin de connecter un casque 3,5 mm filaire à la manette.

Selon Sony, le produit a été testé et approuvé pour tous vos jeux PlayStation 4 et PlayStation VR favoris. Il a été conçu pour s’accorder avec l’ergonomie de la manette DS4.

En France, la fixation dorsale de commandes sort le 14 février 2020 au prix maximum conseillé de 29,99 €. Un prix beaucoup plus abordable que les manettes pro-gamer actuellement sur le marché.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)