Une démo gratuite de Dragon Quest Builders 2 le 27 juin

0 111

Lors de son live, Square Enix est aussi revenu sur Dragon Quest Builders 2, qui arrive sur PS4 le 12 juillet. Mais en attendant, une démo gratuite sera disponible en téléchargement à partir du 27 juin.

Avec une bande-annonce de gameplay

Cette démo permettra à tous les bâtisseurs de voir un aperçu du gameplay, de se familiariser avec la toute nouvelle histoire et les personnages du jeu… Et de se préparer à affronter les Disciples d’Hargon afin de ramener le pouvoir de création sur leur terre.

Lire aussiSquare-Enix annonce Final Fantasy VIII Remastered pour cette année

Square-Enix a également dévoilé une bande-annonce inédite de World of Dragon Quest Builders 2. Elle présente les nouveaux mécanismes du jeu… Les outils à la disposition des joueurs pour bâtir et faire des récoltes… Plusieurs lieux à explorer sur terre comme sous les mers… Ainsi que des attaques puissantes que les bâtisseurs pourront asséner pour venir à bout des monstres sur le champ de bataille.

Des bonus pour les fidèles

Parlons maintenant des bonus, que Dragon Quest Builders 2 propose à tous les joueurs qui précommandent le jeu… Ainsi que pour les possesseurs du jeu original Dragon Quest Builders et les abonnés PlayStation Plus. Oui, c’est limite de la comm’ mais ça peut intéresser certains d’entre vous 😉

Ainsi, toutes les précommandes recevront en prime, dans le jeu, une herbe médicinale décorative, un logo de Dragon Quest et une aile de chimère décorative. Les précommandes d’exemplaires physiques chez les revendeurs participants recevront quant à elle une collection d’aimants représentant les héros, les blocs de construction et les célèbres slimes.

Lire aussiGods and Monsters, une nouvelle licence chez Ubisoft

Les précommandes numériques recevront en prime, in game, des sceaux représentant le soleil, les étoiles, la lune, l’eau et l’âme… Ainsi qu’un thème DQB2 pour PlayStation 4. Les abonnés PlayStation Plus recevront, à partir du 12 juillet, une décoration en pixel des héros légendaires, ainsi qu’un portrait des héros légendaires.

Enfin, les joueurs possédant une sauvegarde du premier DQB recevront une tenue classique de bâtisseur provenant du titre original, ainsi que le trône de Lordragon.

Et le season-pass ?

L’édition numérique deluxe du jeu inclura également le Season Pass… Avec 3 packs de DLC qui sortiront après le lancement du jeu. Ils vous donneront accès à diverses recettes, coiffures et tenues, ainsi qu’à de toutes nouvelles zones à explorer.

Lire aussiDu roller, du sport et de la baston avec Roller Champions

Le Season Pass sera disponible séparément dès le lancement. Il offrira aux joueurs les trois packs ci-dessous, dès leur sortie, ainsi que les élégantes lunettes noires du créateur pour se protéger du soleil éclatant, dès le 12 juillet.

  • Pack d’Yotto (plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures dans le style de la steppe d’Yotto) ; une toute nouvelle île qui contient tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des nouvelles recettes.
  • Pack aquarium : Une île de pêcheurs où vous pourrez apprendre à attraper et à élever 40 poissons différents. Que vous pourrez placer dans votre propre aquarium personnalisé. Et aussi un outil supplémentaire, la canne à pêche, ainsi que des options de personnalisation et une tenue idéale pour partir en mer.
  • Pack moderniste (70 recettes permettant de bâtir des structures modernes et même de changer de coiffure et de vêtements).

Dragon Quest Builders 2 débarquera sur PlayStation 4 dès le 12 juillet.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);