C’est via un tweet que Bandai-Namco nous apprend que l’actrice irlandaise Jessie Buckley, nominée aux Oscars 2022, figure au générique de The Dark Pictures : The Devil in Me.
Un visuel dévoilé
Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : non, l’actrice irlandaise Jessie Buckley, nominée aux Oscars 2022 dans la catégorie Meilleur second rôle féminin, pour le film The Lost Daughter… Ne rentrera pas avec la statuette.
En revanche, cette actrice pleine de talent (que l’on a vu dans Wild Rose, Chernobyl) incarnera Kate Wilder, héroïne du prochain The Dark Pictures Anthology (Supermassive Games, Bandai-Namco). Un 4e épisode qui s’intitule The Devil in Me. Dont nous avions découvert le trailer à la fin de House of Ashes :
Dans son Tweet, Bandai-Namco dévoile également un visuel qui nous présente l’artwork du jeu, et le visuel de la comédienne.

Pour rappel, The Dark Pictures Anthology est une série narrative et horrifique, par les créateurs d’Until Dawn. À ce jour, trois épisodes ont été publiés : Man of Medan, Little Hope et House of Ashes. The Devil in Me sera donc le quatrième volet de la série.
Pour le moment, on ne connaît pas la date de sortie du jeu… Mais on est prêts à parier qu’il arrivera sur les consoles habituelles pour Halloween… Affaire à suivre.
LIRE AUSSI :
- Like a Dragon Gaiden : un bon Yakuza-light en attendant janvier
- Agatha Christie: Le Crime de l’Orient-Express : pas déçu du voyage
- Les Schtroumpfs 2 : un bon jeu, un poil difficile pour les petits
- Dinosaurs: Mission Dino Camp, l’aventure pour public peu exigeant
- Final Fantasy VII Rebirth dévoile ses nouveautés