Un nouveau trailer, du multi et des infos sur Fallout 76

Lors de la conférence Microsoft, hier soir, Bethesda est revenu sur Fallout 76, avec un nouveau trailer cinématique… Le jeu est confirmé sur PS4, Xbox One et PC pour le 14 novembre.

Le multijoueur fait son apparition

Tout d’abord, on apprend que Fallout 76 sera un préquel de tous les autres Fallout, et que sa map sera quatre fois plus grande que celle de Fallout 4 ! Et le jeu sera multijoueur !

Pour survivre, travaillez ensemble. Ou pas. Dans l’ombre de la menace d’un cataclysme nucléaire, découvrez le monde le plus étendu et le plus vivant jamais créé dans l’univers de Fallout. Fallout 76 sortira donc sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 14 novembre 2018 !

Le jeu démarre en 2102. Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement, lorsque vous et les autres résidents de l’abri vous aventurez dans une Amérique post-nucléaire. Le multijoueur fait donc son apparition au sein des RPG en monde ouvert de Bethesda Game Studios.

Vous pourrez donc créer votre personnage grâce au système S.P.E.C.I.A.L, et le jeu promet des centaines de lieux à découvrir. Fallout 76 bénéficie de tout nouveaux graphismes, éclairages et technologies de modélisation de l’environnement.

Les six régions différentes de la Virginie-Occidentale s’offrent à vous. Parcourez les forêts des Appalaches ou les terres pourpres et toxiques de la Tourbière ; « Chaque région vous offrira ses propres récompenses et comportera ses propres dangers » promet l’éditeur.

Enfin, vous pourrez utiliser le tout nouveau Centre d’Assemblage et de Montage Portatif (C.A.M.P) pour construire et fabriquer où bon vous semble. Votre C.A.M.P vous offrira un abri, du matériel, et une sécurité indispensables.

Rendez-vous en novembre, donc !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.