Un nouveau trailer de gameplay pour Metro Exodus

0 272

Deep Silver et 4A Games ont dévoilé un tout nouveau trailer de Metro Exodus, lors de la soirée Nvidia GeForce, hier soir au Palladium de Cologne, en Allemagne. Juste avant l’ouverture de la Gamescom 2018.

Dopé au GeForce NTX

À des milliers de kilomètres des ruines de Moscou, Artyom et ses compagnons découvrent ce qui semble être le paradis. Une vallée luxuriante et verdoyante, pleine de vie. Mais si les années passées dans le métro leur ont bien appris une chose… C’est que la nuit amène la terreur. Et ici, la terreur a un nouveau visage …

Metro Exodus sera jouable à la Gamescom sur le stand Deep Silver dans le Hall 9, ainsi que sur le stand Xbox, dans le hall 8 (pour ceux qui y seront). Il sera également jouable lors de l’événement « GeForce Gaming Celebration ». Les joueurs pourront expérimenter le jeu sur la nouvelle génération de processeur graphique GeForce RTX de NVIDIA.

► Lire aussi : La bêta ouverte de Battlefield V débute le 6 septembre

Grâce à la nouvelle architecture Nvidia Turing, ainsi qu’à la plate-forme Nvidia RTX, les nouveaux processeurs graphiques associent le traçage des rayons en temps réel, l’intelligence artificielle et l’ombrage programmable.

Metro Exodus sera disponible dès le 22 février prochain. Les précommandes sont désormais ouvertes, que ce soit en version boite ou en version digitale.

► Lire aussi : Metro Exodus dévoile son édition limitée Aurora

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)