Un nouveau lieu angoissant dévoilé dans The Devil in Me

0 293

Annoncé pour cet automne, The Devil in Me  présente de nouveaux personnages et propose une histoire terrifiante. Cette nouvelle vidéo offre un aperçu aussi bref que dérangeant de ce qui attend les protagonistes.

Le contenu de l’édition collector dévoilé

L’équipe de télévision de Lonnit Entertainment reçoit un mystérieux appel d’un certain Granthem Du’Met. Il leur propose de visiter une reconstitution fidèle du sanglant château de H. H. Holmes. Le fondateur de la chaîne, Charlie Lonnit, voit là une occasion inespérée de sauver son émission.

L’actrice Jessie Buckley, nommée aux Oscars, incarne l’un des membres de cette équipe au destin tragique en visite dans un étrange hôtel. Celui-ci se transforme bien vite en piège mortel conçu par l’esprit malade de leur hôte, Granthem Du’Met. Observés, isolés et manipulés comme des rats de laboratoire, les malheureux journalistes vont payer une addition très salée. Et devoir faire des choix impossibles qu’ils regretteront toute leur vie… à condition de survivre !

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : The Dark Pictures : House of Ashes éveille des peurs ancestrales

Les précommandes de The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me sont ouvertes. Le jeu est disponible en Édition Standard ou Animatronic Collector, dans la boutique officielle de Bandai Namco, ou auprès des détaillants locaux.
L’Édition Animatronic Collector contient le jeu et les bonus suivants :

  • Un buste animatronique (11 cm),
  • Une carte postale et son enveloppe exclusives,
  • Une carte de visite de Lonnit Entertainment,
  • Une carte de l’île où se trouve l’hôtel.

Il est également possible de précommander un nouveau diorama du Conservateur et un vinyle de la bande originale du jeu.

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématiques autonomes conçue pour nous offrir régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu est indépendant du reste de la série et propose une histoire, un univers et des personnages inédits.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)