Two Point Hospital gratuit ce week-end sur PC

0 188

Two Point Hospital fête ses deux ans ce week-end, et c’est lui qui vous fait un cadeau, en étant gratuit ce week-end sur Steam.

Jouable gratuitement, avec une réduc de -70%

Deux années remplies d’humour, de soutien sans faille de la communauté et de sorties sur consoles que Two Point Studios entend célébrer dignement en partageant ses meilleurs souvenirs.

Le Creative Director Gary Carr, le Game Director Mark Webley et le Brand Director Craig Laycock se livrent en vidéo sur les grands moments de la création du jeu de gestion hospitalière.

Mais ce n’est pas tout. Pour ses deux ans, Two Point Hospital s’offre également un week-end de jeu gratuit sur Steam, du 27 au 30 août.

► LIRE AUSSI : PlayStation Plus : en septembre, poêles et baston

Pendant toute la durée de l’opération, une promotion de 70% sera appliquée sur le jeu de base, et jusqu’à 50% de rabais sur chacune des quatre extensions, sur les Pack d’Objets et sur la bande-originale officielle du jeu.

Cette promotion Steam se terminera le 31 août. Le moment est venu, pour les retardataires, de se plonger dans l’univers impitoyable du très atypique Two Point County… Pour personnaliser ses hôpitaux, trouver les remèdes aux maladies inhabituelles qui sévissent, former son personnel… Ou encore soigner les patients autant que possible.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Two Point Hospital : un virus que l’on a envie d’attraper

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)