Truck Driver en développement pour PC chez Soedesco

0 723

Soedesco a confirmé aujourd’hui que la version PC de Truck Driver est actuellement en cours de développement, par Soedesco Studios, son studio de développement interne.

Une extension géographique bientôt annoncée

Kokku, le studio originel de développement de Truck Driver, reste responsable des versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Et de la très attendue extension géographique du jeu, qui sera prochainement annoncée.

« Avec cette décision stratégique, nous montrons notre constant engagement quant au développement de Truck Driver. Cela nous permet aussi d’amener le jeu sur davantage de plateformes, tout en conservant tout autant d’attention sur les versions déjà existantes. »

Bas de Jonge, Directeur marketing chez Soedesco.

Pour rappel, le jeu vous permet de contrôler des poids-lourds. Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert fluide de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron… Et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd !

► LIRE AUSSI : Quand Activision sacrifie Crash Bandicoot sur l’autel « Call of » (MaJ)

La version consoles est disponible depuis septembre 2019. La version PC de Truck Driver devrait donc bientôt être annoncée…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)