Truck Driver annoncé sur Switch pour le 17 novembre

0 858

Soedesco a préparé l’itinéraire de Truck Driver sur Switch. Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce a révélé que la version Nintendo Switch de Truck Driver sortira le 17 novembre.

Dans la peau d’un chauffeur de poids lourds

L’expérience de Truck Driver sera disponible en version numérique et physique, et complètement optimisée pour Nintendo Switch. Avec l’utilisation du joycon en style solo horizontal, les commandes par inclinaison, les vibrations HD et l’écran tactile. 

Avec cette version, le joueur peut se mettre dans la peau d’un conducteur de poids lourds où qu’il se trouve. Il peut bâtir sa carrière et travailler avec toutes sortes de gens. Le joueur saura toujours pour qui il roule et quel chargement il transporte.

Avec des tas de remorques différentes, les missions restent originales et exigeantes. Chaque personnage du jeu a ses propres raisons pour faire appel à un camionneur. Au fur et à mesure des kilomètres, le joueur découvrira comment son travail impacte la vie de ces personnages.

► LIRE AUSSI : Du gameplay inédit Xbox Series X pour Dirt 5

Les entreprises se développeront et des relations de confiance seront forgées entre les personnages et le joueur. Truck Driver offre à ses joueurs l’occasion unique de vivre leur propre carrière de camionneur.

Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert fluide de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron, et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd ! 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)