Tropico 6 : magouilles à gogo avec le « Lama de Wall Street »

0 329

Kalypso Media et Limbic Entertainment lancent leurs petites magouilles avec les sorties du tout premier DLC de Tropico 6Le Lama de Wall Street, et de la septième mise à jour gratuite Seguridad Social.

Soyez plus fort que le négociant

Le Lama de Wall Street ajoute de nouvelles fonctionnalités à Tropico 6, telles que la manipulation des marchés financiers. À l’aide de l’Institut du commerce, les joueurs peuvent directement influencer l’économie du jeu. Pour cela, il suffit d’altérer les prix des biens comme les coquillages, les frais touristiques, ou bien encore l’uranium.

► Lire aussi notre test : Tropico 6 : un vrai 6e épisode, ou juste un bon Tropico 5.1 ?

Le DLC ajoute également des événements économiques aléatoires. Le Lama de Wall Street développe le contenu déjà existant dans Tropico 6, notamment avec l’ajout de la Fabrique de jouet et du Studio des meubles intelligents. Ils vont booster l’économie de l’île.

Joignez vos forces à celles du Négociant. Et faites de Tropico une grande marque connue dans le monde entier tout en l’emportant face à l’économie américaine. Découvrez les secrets que cache le sinistre plan du Négociant, tandis que vous tentez de faire s’effondrer Wall Street. Pour vous imposer, vous devrez être le lama dans la louverie.

6 bonnes raisons de craquer

  1. Nouvelle mission indépendante : « Le Lama de Wall Street » ; entrez dans la cour des grands.
  2. Nouveaux bâtiments : Institut du commerce, Fabrique de jouets et Studio des meubles intelligents vous aideront à étendre votre domination économique.
  3. Nouvelles mécaniques de jeu : le prix des marchandises fluctue en fonction du marché et des tendances. Influencez les marchés mondiaux à l’aide de l’Institut du commerce pour deviner les tendances et pour influencer les marchés.
  4. Nouveaux défis : des événements aléatoires pourront avoir des effets positifs, négatifs ou mitigés sur les marchés mondiaux, sur le commerce ou sur la production.
  5. Nouvelle carte bac à sable
  6. Nouveaux décrets, caractéristiques et options de personnalisation pour El Presidente et votre palais.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)