Cap sur l’Ancien Empire Chinois dans la dernière bande-annonce de Total War : Three Kingdoms. Et aujourd’hui, nous allons parler de la carte du mode « campagne » du jeu !

Des paysages magnifiques

Ce trailer inédit offre un premier aperçu de la spectaculaire carte du mode « Campagne ». Il nous propose de découvrir des paysages époustouflants… Teintés de couleurs vives et fourmillants de détails… Mais en proie à la tyrannie et aux troubles.

En cette période de chaos, le soleil brille pour le seigneur de guerre Sun Jian, le Tigre de Jiangdong. Et celui-ci découvre le mythique Sceau Impérial : un artefact légendaire censé désigner le véritable Empereur. Persuadé que le destin l’a choisi pour gouverner, il rassemble ses enfants à ses côtés. Ce dans le but d’unifier le pays et de mettre fin aux conflits.

► Lire aussi : Total War : Three Kingdoms dévoile une bande-annonce cinématique, tirée du jeu

Historiquement, la famille Sun a ainsi joué rôle déterminant lors de la période des Trois Royaumes en établissant le royaume de Sun Wu. Et en marquant le début de la célèbre dynastie.

Enfin, Total War : Three Kingdoms, le prochain jeu de stratégie historique de la série Total War, sera disponible au printemps 2019. Il est édité par Sega.