Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2 sur PS5, Xbox Series et Switch

0 357

Fans de Skateboard, préparez vos plus beaux kickflips pour la sortie de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur PS5 et Xbox Series X/S le 26 mars, et pour la première fois sur Switch en 2021.

Le jeu tournera en 4K native

Les prochaines versions de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur les consoles nouvelles générations offriront aux joueurs une variété de mises à jour. 120 FPS ultra-nets à 1080P, la 4K en native à 60 FPS, l’audio spatialisé… Tandis que le jeu sur Switch donnera aux fans la chance de faire des ollies avec Tony Hawk et le line-up de skateurs professionnels… N’importe où et n’importe quand.

Jeu de la licence Tony Hawk’s Pro Skater ayant été le plus rapide à atteindre le million d’unités vendues… Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 est un remaster fidèle des deux premiers jeux emblématiques de la franchise.

Il proposera tous les niveaux d’origine, les pros-skaters, les figures old school… Et le contenu que les joueurs aimaient dans les années 90 et 2000. Le tout repensé esthétiquement

Des environnements d’une grande fidélité seront ajoutés grâce à la mise à niveau pour les consoles nouvelles générations. Cette fonction graphique permettra aux joueurs de profiter de l’expérience d’ombres, de reflets et de reflets dynamiques plus nets. Mais aussi d’améliorations dans le grain de skaters sur les consoles nouvelles générations. 

► LIRE AUSSI : Plants vs Zombies reprend du service sur la Switch

La mise à niveau comprend l’accès au skater secret Ripper (alias la tristement célèbre mascotte Powell-Peralta), au matériel rétro pour le mode Crée ton skater… Et à des skins rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen.

De plus, Activision Blizzard offre aux fans qui possèdent déjà la version numérique de luxe du jeu sur PS4 et Xbox One une mise à niveau nouvelle génération sans frais (sauf au Japon) le 26 mars.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)