Le début de la gamme EVO Racing

Avec un volant de 32 cm de diamètre, le 32R Leather est l’arme ultime pour les mordus de rallye qui veulent se dépasser. Mais aussi pour ceux qui aiment briller dans tous les types de courses.

Le 32R Leather est équipé de palettes avec des capteurs magnétiques pour des changements de vitesse précis. Elles sont grandes et incurvées pour être facilement accessibles même quand ça chauffe. T’as toutes les commandes à portée de doigts : 25 boutons au total, dont 4 encodeurs rotatifs, un D-pad ergo, et 7 LEDs pour suivre tes tours et les infos de course.

Le volant, avec son plastron en alu brossé, est super costaud mais léger. Et le cuir avec des surpiqûres jaunes lui donne un look moderne et stylé. Performance, confort, style : tout y est. Le 32R Leather se branche sur toutes les bases à retour de force de Thrustmaster, passées et à venir. Et avec ses 1300g, t’es sûr de profiter de toute la puissance.

Avec ce wheel add-on, Thrustmaster lance sa gamme EVO Racing, centrée sur son hub détachable. T’as le choix entre plusieurs tailles et formes d’arceaux et de palettes. Une vraie solution sur mesure pour tous les pilotes. Ça c’est de l’innovation !

Disponible dès le 2 mai 2024

Le 32R Leather, c’est donc le volant qu’il te faut pour tout déchirer sur les pistes de rallye et dans toutes les simulations de course. Alors, fonce sur l’asphalte, la neige ou la terre, avec des palettes hyper accessibles et ultra précises. Et ressens chaque virage grâce au cuir, pour un confort optimal.

Customise les boutons comme tu veux pour une expérience de pilotage au top. Et c’est pas fini : avec deux Quick Release holders inclus, le 32R Leather est compatible avec toutes les bases à retour de force de Thrustmaster, sur PS5 & PS4, Xbox Series & Xbox One (Sur Xbox Series et Xbox One: certaines fonctionnalités comme les encodeurs, LEDs, nombre de boutons, sont limitées par le protocole de la console), & PC (Windows 10 & 11).

Le volant est proposé au prix public conseillé de 299.99€, et sera disponible à partir du 2 mai prochain. Site du constructeur.