The Last Remnant fête ses dix ans sur PS4 avec un remaster, le 6 décembre

0 126

Square Enix vient d’annoncer aujourd’hui que The Last Remnant Remastered serait disponible sur PlayStation 4 pour la première fois au mois de décembre. Il a été complètement remastérisé pour la PS4.

En version numérique

The Last Remnant est sorti initialement en 2008 sur X360, puis en 2009 sur PC. Au grand dam des possesseurs d’une console Sony, privés de cette pépite.

Il est de retour, cette fois sur PS4, avec un The Last Remnant Remastered porté par le moteur Unreal Engine 4. Il propose ainsi une aventure plus captivante et plus immersive qu’avant.

► Lire aussi : Nouvelle bande-annonce pour Left Alive : l’invasion de Novo Slava

The Last Remnant Remastered raconte l’histoire d’un monde parsemé de Rémanences. Des artéfacts antiques qui confèrent un pouvoir mystérieux à quiconque les manie. Perturbant ainsi, par la même occasion, l’équilibre du monde. Et marquant le début d’une nouvelle ère entachée par d’innombrables conflits opposant les dominants aux dominés.

Les joueurs accompagneront ainsi un jeune homme déterminé à découvrir la vérité à travers ce monde fantastique ravagé par la guerre.

► Lire aussi : Square-Enix dévoile une expérience VR Kingdom Hearts !

  • The Last Remnant Remastered sera disponible au format numérique sur PlayStation 4 le 6 décembre, au prix de 19,99 €.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.