TGS : Dragon Quest XI S: nous montre son Edition Ultime

0 339

Lors de la conférence Square-Enix Presents au TGS2020 en ligne, l’éditeur a diffusé une nouvelle bande-annonce pour Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée – Édition ultime.

Sortie le 4 décembre

Ce trailer offre aux joueurs un aperçu des nouvelles fonctionnalités dont ils pourront profiter pendant le voyage semé d’embûches de l’Éclairé. Ce héros traqué, destiné à percer le mystère de son destin avec l’aide d’un groupe d’aventuriers charismatiques.

Square-Enix a également annoncé que Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime arrivera sur l’Epic Games Store le 4 décembre. En même temps que sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One en tant que titre Xbox Play Anywhere, Windows 10 et PC (Steam).

La bande-annonce du TGS présente les histoires secondaires du nouveau personnage, le mode retro 2D, l’audio en japonais et en anglais, l’univers 16 bits de Chronopolis… Ainsi que d’autres améliorations.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée, digne héritier de Dragon Quest VIII ?

Square-Enix a également annoncé que Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée et l’Édition ultime ont dépassé ensemble les six millions d’exemplaires… Expédiés et téléchargés à travers le monde sur PlayStation 4, Steam, Nintendo 3DS et Nintendo Switch.

Cette nouvelle version musclée propose plus de 100 heures de contenu ainsi que tout un éventail de mises à jour et d’améliorations du titre de 2017.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)