Tekken 7 tease son season-pass 2 : Negan débarque pour fracasser des têtes

0 248

Bandai-Namco vient de dévoiler un teaser de la saison 2 de son season-pass. Deux personnages historiques de la série sont annoncés… Ainsi qu’un guest assez inattendu… Et particulièrement méchant ! Un certain… Negan !

Deux vétérans sur le retour !

La saison 1 de Tekken 7 est terminée ! Place maintenant au season-pass 2 ! Cette fois, Bandai-Namco nous promet un vrai casting, avec des anciens sur le retour ! La vidéo tout juste mise en ligne nous en dévoile deux sur cinq !

Le premier n’est autre que l’éternelle rivale de Nina, à savoir sa tueuse de frangine Anna Williams ! Nouveau look, elle semble cependant toujours faire dans la finesse et l’élégance !

Le second personnage dévoilé aujourd’hui manquait terriblement aux fans de la série, dans Tekken 7 ! Puisqu’il s’agit tout simplement de Lei Wulong, le flic inspiré par l’acteur Jackie Chan. Avec cependant, pour lui aussi, un nouveau look !

Lire aussi notre test du jeu.

Il arrive avec… Lucille !

La saison 1 de Tekken 7 nous aura ammené quelques personnages bonus issus de divers cross-over. Noctis de Final Fantasy XV, Geese Howard de Fatal Fury… Pour la saison 2, Bandai-Namco tease un personnage issu d’un prochain cross-over, avec cette fois… The Walking Dead ! Et oui !

Et qui est donc ce personnage ? Si je vous dis qu’il est vraiment très méchant, et qu’il se bat avec une batte de baseball entourée de barbelé ? Vous pensez à…? Et oui ! C’est bien lui ! Negan arrive dans Tekken 7 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)