Tekken 7 : Julia et Negan arrivent dès le 28 février

0 123

Pour Bandai-Namco, il est temps de terminer le season-pass 2 de Tekken 7. Les deux derniers personnages, Negan et Julia, arrivent dès le 28 février.

Batte-man

L’info a, en réalité, été confirmée le week-end dernier, lors de l’EVO-Japan ! Les deux personnages qui ferment le season-pass 2 de Tekken 7 seront disponibles dès le 28 février.

Le premier d’entre-eux est une revenante, puisqu’il s’agit de Julia Chang. La belle est toujours aussi proche de la nature, comme en témoigne la vidéo annonçant son grand retour.

Le second personnage est le méchant le plus badass de The Walking Dead. Et de surcroit, un personnage qui retire à Yoshimitsu le privilège d’être le seul personnage à utiliser une arme. Car ce cher Negan (c’est bien de lui dont il s’agit) sera accompagné de sa chère Lucille. Son spécial offre une mise en scène frappante qui rappellera quelques souvenirs aux fans de la série…

► Lire aussi : Tekken 7 met les « poings » sur les i !

Ainsi s’achève donc un season-pass 2 qui nous a déjà proposé les autres personnages que sont Anna, Lei, Marduck et Armor-King…

Notez qu’il vous est toujours possible de lire notre test du jeu (sur PS4, Xbox One et PC)  ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);