Syberia : The World Before reporté en 2022

0 338

Initialement prévu pour une sortie PC ce mois de décembre, Sybéria : The World Before est finalement reporté au 1er trimestre 2022.

Plus de temps pour finaliser le jeu

Dans un communiqué, l’éditeur Microids annonce et explique le report de Sybéria : the World Before. L’éditeur explique ainsi que, si le jeu était initialement prévu pour le 10 décembre prochain sur PC, il a décidé de le reporter au 1er trimestre. Et promet une date plus précise très prochainement.

« Il nous tient à cœur d’améliorer cette expérience de jeu dont nous sommes déjà très fiers. Nous souhaitons être en mesure d’offrir une aventure immersive, fidèle à l’univers de Benoît Sokal, qui saura vous transporter. Il nous paraît donc nécessaire, à ce jour, de s’accorder un peu plus de temps afin de finaliser le développement sereinement. »

Microids
► LIRE AUSSI : Le jeu vidéo français pleure un immense talent : Benoît Sokal est décédé

Très confiant, l’éditeur voit en ce titre « l’un des épisodes majeurs de la série Sybéria« .

Pour rappel, le concepteur et créateur de la série Benoît Sokal nous a quittés en mai dernier.

En développement depuis 2018, Syberia : Le Monde d’Avant proposera aux fans un retour aux sources. Et les replongera dans l’ambiance des premiers jeux de la licence. Les développeurs promettent un scénario plein de mystère, de poésie et d’émotion… Une aventure reposant sur le voyage et l’exploration, des mécanismes ingénieux à débloquer, ainsi que l’univers graphique fantastique de Benoît Sokal.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)