NIS America annonce aujourd’hui que la démo d’Happy Birthdays est désormais disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch ! Pour l’occasion, l’éditeur a également révélé un nouveau trailer…
Façonnez votre monde à votre image !
Pour rappel, Happy Birthdays est le nom de la version Switch de Birthdays : the Beggining, que nous avions testé voilà maintenant un an sur PS4. Notre test est toujours lisible ici.
Et donc, la démo est disponible aujourd’hui sur Switch. Elle permettra de s’essayer au début du jeu, des prémices de la vie jusqu’à la naissance de l’Australopithèque. Les parties sauvegardées lors de cette démo pourront être chargées dans le jeu complet.
Happy Birthdays sera disponible le 8 juin sur Nintendo Switch ! Par rapport à l’édition PlayStation 4 et Steam, Happy Birthdays proposera une nouvelle version du jeu, avec une interface utilisateur et des contenus mis à jour.
Le jeu offrira aux joueurs de nouveaux éléments. On citera notamment la possibilité de choisir parmi trois environnements déjà créés. Ou de débuter à partir d’une carte complètement vierge lors du lancement d’un nouveau scénario.
Le jeu proposera aussi un tout nouveau système de compétences. Les joueurs pourront remporter des « étoiles » au fur et à mesure qu’ils façonneront le monde. Et qu’ils captureront de nouvelles formes de vie. Ces étoiles pourront par la suite être utilisées pour débloquer différentes interactions. Ces dernières impacteront votre monde d’une manière radicale.
Happy Birthdays inclura également tous les DLC précédemment publiés dans Birthdays the Beginning. Dorénavant, vous pourrez dépenser les étoiles accumulées pour décorer votre cube, avec une variété d’articles cosmétiques appelés « monuments » ! Ces « monuments » peuvent être débloqués en réalisant divers objectifs dans le jeu.