Supermassive et Bandai-Namco annoncent l’anthologie The Dark Pictures : Man of Medan

0 313

Bandai-Namco Entertainment Europe et Supermassive Games s’associent pour une nouvelle série de jeux d’horreurs sous la forme d’une anthologie nommée The Dark Pictures. Le premier épisode, Man of Medan, sortira en 2019.

Une nouvelle série d’horreur par les créateurs d’Until Dawn

Ce nouveau partenariat entre Bandai-Namco et les créateurs du jeu Until Dawn est donc historique. Car il ouvre l’arrivée de Supermassive Games, généralement abonné aux exclusivités PlayStation, à la Xbox One et au PC.

L’anthologie The Dark Pictures est une série composée de différents jeux d’horreur aux inspirations cinématographiques. Elle proposera une nouvelle expérience effrayante de manière régulière. Chaque jeu est isolé et aura sa propre histoire, son propre décor et un son propre casting.

► Lire aussi : Une date de sortie et un nouveau trailer pour Devil May Cry 5

Un trailer du premier épisode de cette anthologie, The Dark Pictures : Man of Medan, a également été révélé lors de la Gamescom (voir ci-dessous).

Cinq amis décident de partir en vacances en bateau pour faire de la plongée. Ils sont à la recherche d’un navire englouti datant de la Seconde Guerre Mondiale. C’est alors qu’une tempête vient transformer ce séjour en une aventure sinistre. Qui survivra, qui mourra ?

Comme à la TV

Les joueurs pourront ainsi incarner les cinq personnages, chacun ayant une perspective différente. Le but sera d’explorer et de découvrir les mystères cachés derrière cette situation terrifiante. Les décisions qu’ils prendront changeront leurs vies à tout jamais.

► Lire aussi : Resident Evil 2 : Claire Redfield plonge dans le cauchemar de Raccoon City

Chaque jeu est conçu pour être re-jouable, avec des histoires, des chemins et de nombreuses fins possibles. Les choix des joueurs seront décisifs pour la survie des personnages… ceux-ci entraîneront leur survie ou leur mort à chaque erreur !

Chaque titre étant distinct, nous avons donc l’opportunité de créer une expérience d’épouvante unique à chaque itération… En tant que studio, nous avons une réelle passion qui est de délivrer une terrifiante expérience cinématographique. Nous avons hâte que les joueurs puissent plonger dans ces nouveaux jeux sur PS4, XBOX One et PC.Pete Samuels, Directeur Général de Supermassive games et Producteur Exécutif de The Dark Pictures.

Aussi, du coté de chez Bandai Namco :

Au-delà de créer des expériences divertissantes, nous voulons surtout être une entreprise innovante. The Dark Pictures, première série anthologique d’horreur dans le monde du jeu vidéo, rapproche le gaming de vos séries télévisées préférées. C’est un tout nouveau modèle mais nous sommes persuadés que les fans de jeux vidéo et d’horreur vont l’adorer.Hervé Hoerdt, VP Digital et Marketing Bandai-Namco Entertainment Europe.
  • The Dark Pictures Anthology : Man of Medan sortira donc en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)