Frontier Developments annonce aujourd’hui la sortie de Struggling, le premier titre publié par Frontier Foundry, développé par le studio montréalais Chasing Rats Games et qui arrive… Et bien, maintenant !
Le plus visqueux de tous les héros
Struggling fait une entrée fracassante dans le monde du jeu vidéo et est disponible à l’achat sur Steam et le Nintendo eShop, au prix de 12,99€.
Struggling est un jeu de plateforme en coopération basé sur la physique du jeu. Jusqu’à deux joueurs y contrôlent les bras de notre héros bien en chair, Troy, alors qu’il se lance dans une aventure extravagante.
Déjouez des rats voraces, faites une balade en moto et sautez au-dessus de flaques de déchets innommables… Dans votre quête épique pour débloquer le potentiel maximum de Troy.
Mais ne vous laissez pas tromper par l’apparition subite de Struggling. Les plus attentifs d’entre vous reconnaîtront peut-être son caractère visqueux, mis en lumière lors de différents événements organisés l’année dernière par l’industrie.
► LIRE AUSSI : L’AS Roma rejoint Konami et eFootball PES 2021
Le style artistique intrigant de Struggling, combine des éléments de comédie et d’horreur pour immerger les joueurs dans un monde hilarant mais troublant. Notre personnage tout mou devra résoudre des énigmes physiques difficiles… En utilisant l’élan et l’inertie pour se balancer dans quatre mondes. Dont d’horribles laboratoires, des canyons périlleux et même des hyper-rêves frénétiques.
Comme pour toute expérience de laboratoire qui se respecte, Troy est un personnage en constante mutation. Les joueurs déverrouillent toute une série de pouvoirs. Ils transforment le jeu en nous faisant naviguer dans des environnements de plus en plus délicats.
Parmi ces nouvelles compétences, on trouve le ralentissement du temps pour éviter les dangers qui lui tombent dessus. Ou les bras détachables que Troy peut faire ramper, et la possibilité de greffer son appendice sur l’environnement (ne vous inquiétez pas, ils repoussent). Struggling est disponible dès maintenant sur Steam et Nintendo Switch.
Lire aussi nos dernières news :