Street Power Football : freestyle et street football cet été

0 612

SFL Interactive et Maximum Games annoncent aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau jeu de sport et d’action arcade : Street Power Football, qui sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et Steam.

Des champions internationaux au casting

Street Power Football vous propose de prendre le contrôle des rues et libérer votre style. Vous avez juste besoin d’un ballon ! Maîtrisez d’incroyables figures, apprenez des techniques et devenez une légende du football de rue en jouant dans le monde entier aux six modes de jeu originaux.

Street Power Football met en scène les meilleurs ambassadeurs mondiaux du football freestyle : le tout premier champion du monde Sean Garnier, la quintuple championne du monde Melody Donchet (équipe S3) pour la France… JaviFreestyle, quadruple champion d’Espagne de football freestyle… Liv Cooke, 4 fois détentrice du record du monde et ancienne championne du monde, et le londonien Andrew Henderson, quintuple champion du monde, pour l’Angleterre… Raquel “Freestyle” Benetti pour le Brésil… Ou le chanteur, compositeur et danseur freestyle Daniel Got Hits pour les États Unis.

D’ailleurs, c’est une chanson de ce dernier, SPF Anthem, qui accompagne le premier trailer du jeu :

Street Power Football propose des figures de freestyle propres à chaque ambassadeur. Et de nombreux terrains de jeu à travers le monde… Et de nombreux autres contenus seront annoncés prochainement. 

Street Power Football propose six modes de jeu, de nombreuses options de personnalisation. Ainsi qu’une musique survoltée, des environnements et des ambassadeurs du monde entier…

► Lire aussi : 2K dévoile Mafia: Trilogy, et deux opus déjà disponibles

Vous pourrez créer votre personnage et devenir le protégé de Sean Garnier, la légende du football freestyle. Le jeu proposera aussi des options multijoueur, jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne.

Il proposera également six modes de jeu : Dance-like Freestyle, 3v3 Street Power, Trick Shot, Panna, Élimination et le mode histoire « Become King ». Sans oublier les habituelles options de personnalisation (vêtements urbains, émoticones, tatouages…).

Vous retrouverez les Black-Eyed Peas, DJ Snake, Snap et Daniel Got Hits, tout en parcourant les lieux emblématiques du freestyle football du monde entier. Y compris Red Bull Street Style, la salle officielle du Championnat du monde.

Street Power Football sortira cet été sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)