Où, quand, comment ?

Au programme ? Les meilleurs joueurs européens de Street Fighter 6 se réunissent pour des combats endiablés. Où chaque combo compte ! Et cette année, on passe la vitesse supérieure : tout sera diffusé en direct sur Twitch, via la chaîne Capcom Fighters.

Les sélections sont musclées : six équipes iconiques (Ninjas In Pyjamas, Mouz, Aegis, Reason Gaming, Wolves Esports, et Guild) s’affronteront avec pour objectif non seulement le prestige… Mais aussi un joli pactole. La cagnotte atteint 75 000 $, dont 60 000 $ réservés aux champions et 15 000 $ aux finalistes.

Les rencontres se tiendront en deux parties, avec les matchs aller du 15 au 19 novembre. Et les matchs retour du 21 au 25 novembre, chaque soir à 19h. Enfin, pour le bouquet final, rendez-vous le 26 novembre à 15h pour voir qui repartira avec le titre et le billet pour le Japon !

► Lire aussi notre test : Street Fighter 6 réécrit-il les règles du jeu (de baston) ?

Car oui, l’équipe victorieuse aura l’honneur de représenter l’Europe lors de la Capcom Cup 11. Face aux gagnants des ligues américaines et japonaises. Dans une ultime confrontation qui risque de faire trembler les sticks arcade.

En attendant le début des combats, tous les détails seront bientôt en ligne sur le site officiel de la Street Fighter League Pro Europe 2024. Préparez vos combinaisons de touches, ça va chauffer dans l’arène !