Juri passe en mode K-pop avec le Costume 4

La star de cette collab, c’est Juri, qui sort l’artillerie fashion avec une nouvelle tenue exclusive Costume 4 inspirée de l’univers d’æspa. Disponible du 4 juillet 2025 à 9h jusqu’au 4 juillet 2026 à 8h59 (heure française), ce look ultra stylisé coûte 350 Fighter Coins. Il propose dix coloris, histoire d’assortir ses coups de pied à sa playlist K-pop préférée.

nævis entre dans l’arène comme commentatrice

Et voici la première artiste virtuelle à rejoindre la team des commentateurs ! Conçue par SM Entertainment, nævis est l’acolyte numérique d’æspa. Elle devient une nouvelle voix de Street Fighter 6 dans trois langues (coréen, japonais, anglais). Avec des réactions aussi dynamiques que votre niveau de sel après une défaite. C’est frais, c’est digital, c’est totalement dans l’air du temps.

Le Battle Hub se met aux couleurs d’æspa

Pour fêter ça comme il se doit, le Battle Hub sera entièrement relooké à l’image du groupe æspa. Préparez-vous à des néons, des visuels in-game et une ambiance futuristico-K-pop, du 4 juillet au 5 août 2025.

C’est l’occasion parfaite de frimer dans un décor tout neuf, et de récupérer un objet de collaboration gratuit juste en se connectant.

En plus, vous pourrez débloquer des goodies exclusifs comme :

  • Des cadres photo
  • Des fonds d’écran
  • Des titres spéciaux

Le tout via les actualités de collaboration dans le jeu, pendant la même période. Si vous êtes fan d’æspa, ou simplement collectionneur compulsif, c’est le moment de faire chauffer la manette.

Et ce n’est pas tout : l’année 3 envoie du lourd

On ne quitte pas la scène sans un gros teaser. Sagat, l’icône au regard qui tue, débarque le 5 août pour ouvrir le bal de l’année 3 de Street Fighter 6. Il sera suivi de :

  • C. Viper (automne 2025)
  • Alex (début printemps 2026)
  • Ingrid (fin printemps 2026)

Et pour habiller tout ce petit monde, les Costumes 4 pour sept personnages arriveront également avec Sagat. Voilà de quoi relancer la hype et dépoussiérer votre stick arcade. Plus d’infos dans cet article.