Suite aux gros patchs de début mai, Star Wars Jedi : Survivor continue à se mettre à jour, pour corriger les problèmes du jeu. Electronic Arts communique sur les récentes et prochaines améliorations.

Respawn Entertainment continue à plancher sur son dernier jeu, Star Wars Jedi : Survivor. Un patch a été déployé hier, le mardi 9 mai, pour les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Et plus tard dans la semaine pour la version PC. Voici les améliorations de Star Wars Jedi : Survivor !

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Sur consoles

Voici les problèmes corrigés sur PS5 et Series X/S avec le patch du 9 mai :

  • (PS5 uniquement) Correction d’une inadéquation dans les valeurs HDR qui entraînait un affichage incorrect des configurations HDR pour les utilisateurs PS5

Sur PC

Sur PC, le patch devrait arriver prochainement. Voici les problèmes ciblés par les développeurs :

  • Mise à jour du comportement d’occlusion du raytracing, réduisant les temps morts
  • Mise à jour des budgets de diffusion qui permet d’atténuer les problèmes de traversée
  • Amélioration des performances de certains effets visuels (bientôt sur consoles)
  • MaJ de la gestion des données lors du basculement vers le raytracing améliorant ainsi les performances hors raytracing

Sur consoles et PC

Des corrections apportées sur tous les supports :

  • Diverses erreurs de sauvegarde
  • Соrrесtіоn d’un рrоblèmе de diffusion, quі роuvаіt аbоutіr à un éсrаn nоіr lors de certains ѕсénаrіоѕ
  • Prоblèmе lіé à l’unе dеѕ bоuсhеѕ d’аérаtіоn dаnѕ lа zone des Flèches de pierre
  • Correction audio lors d’un moment narratif où la musique était incorrecte
  • Prоblèmе lіé au sabre laser qui ne s’affichait pas correctement dаnѕ сеrtаіnѕ ѕсénаrіоѕ
  • Un scénario où le joueur voyait sa progression se bloquer dans le Lucrehulk
  • Bug d’ascenseur où le joueur pouvait tomber, ce qui pouvait bloquer sa progression
  • Correction d’un bug à cause duquel Rayvis devenait imbattable
  • Correction d’un grave problème d’animation qui interrompait une séquence narrative de fin de partie
  • Un bug de collision à cause duquel les joueurs pouvaient rester coincés à l’intérieur d’une salle de méditation
  • Ajout d’une note expliquant que certaines capacités de BD-1 ne sont pas disponibles en combat
  • Amélioration du défilement du texte
  • Corrections mineures dans les traductions
  • Diverses corrections de crash

Les patchs à venir

De plus, les développeurs communiquent aussi sur quelques problèmes connus des équipes. Et sur lesquels elles travaillent actuellement :

  • (PC uniquement) Amélioration des performances sur les processeurs plus récents i7 et i9
  • ● (PC uniquement) Amélioration générale des performances pour améliorer l’utilisation du CPU et du GPU tout en réduisant les temps morts, avec et sans raytracing.
  • ● (PC uniquement) Amélioration de certains accrochages qui peuvent être attribués au streaming des données de raytracing, aux assets et à une lacune dans nos shaders préconstruits.
  • ● Diverses corrections de bugs…

D’autres mises à jour sont à venir sur toutes les plateformes. Respawn et EA promettent d’en partager le planning dès qu’il sera disponible.