SSBU : un Direct dédié à Pyra et Mythra le 4 mars à 15h

0 504

Fraîchement annoncées comme nouveaux personnages pour Super Smash Bros Ultimate, Pyra et Mythra auront leur propre direct, le 4 mars à 15h.

35 minutes de direct

Après le Nintendo Direct de la semaine dernière, nouvelle prise de parole de Nintendo sur le Web ! En effet, la marque annonce aujourd’hui un Direct pour le 4 mars à 15h.

Celui-ci sera essentiellement consacré aux deux nouveaux personnages du Fighters Pass 2 de Super Smash Bros Ultimate : Pyra et Mythra (Xenoblade Chronicles 2).Comme d’habitude, la vidéo sera diffusée en direct sur les YouTube et Twitch de Nintendo France.

Ce direct durera environ 35 minutes, afin de nous présenter ces combattantes dévoilées lors du Nintendo Direct de la semaine dernière. Comme à l’accoutumée, il sera présenté par le directeur du jeu, Masahiro Sakurai. Nintendo insiste sur le fait qu’il ne sera pas fait référence aux futurs personnages du season-pass.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Super Smash Bros Ultimate : pour finir l’année, la Switch vous met un uppercut !

Pyra et Mythra rejoignent donc Super Smash Bros. Ultimate. Elles sont originellement apparues dans Xenoblade Chronicles 2, incarnant les deux personnalités de l’alliée principale de Rex, le héros du jeu. Pyra et Mythra s’éveillent à nouveau en mars pour rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate.

Pour rappel, le Fighters Pass Vol. 2 inclut déjà Min Min du jeu ARMS, Steve et Alex de Minecraft, Séphiroth de Final Fantasy VII… Ainsi que Pyra et Mythra, et un autre combattant encore non dévoilé.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)