C’est via sa boutique officielle que Square-Enix donne une date de sortie pour Dissidia Final Fantasy NT, sur PS4. Le jeu est en précommande pour 69,99€.

Du compétitif et du 3vs3

Développé en partenariat avec Team Ninja et Koei-Tecmo, Dissidia Final Fantasy NT est donc, comme ses aînés sur PSP, un jeu de combat.

Alliant un style de jeu d’une grande fluidité aux personnages de la licence Final Fantasy, Dissidia Final Fantasy NT accueille les joueurs dans l’arène du combat en ligne avec un style inédit de jeu compétitif.

Vous pourrez ainsi choisir parmi 20 personnages de légende. Et la nouveauté sera de pouvoir combattre en 3 contre 3.

Faites appel aux invocations comme Ifrit, Shiva, ou encore Odin, pour prendre le dessus sur votre adversaire. Ou aussi pour faire pencher la balance en votre faveur pendant les matchs.

Plus d’articles ici.

Précommandes du jeu sur cette page.

Ce diaporama nécessite JavaScript.