Sega et Sports Interactive ont annoncé le report de la version PlayStation 5 de Football Manager 2023 Console, originellement prévue pour le 8 novembre. Des complications survenues pendant le processus de soumission et d’approbation expliquent ce report.
Précommandes : remboursements possibles
Le directeur du studio de Sports Interactive, Miles Jacobson, déclare : « Nous sommes profondément désolés par ce problème. Que nous avons tenté de résoudre sans relâche avec nos partenaires pendant plusieurs semaines ».
Aussi, il ajoute que « la décision de reporter le jeu a été particulièrement difficile à prendre. Puisque de nombreuses personnes talentueuses chez SI ont travaillé d’arrache pied pendant de longs mois pour lui donner vie. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour permettre aux possesseurs de PS5 de profiter le plus tôt possible de la richesse de notre titre. »
► LIRE AUSSI : Des tenues rétro des années 50 pour The Quarry
Sega et Sports Interactive communiqueront donc à ce sujet dès que possible. Le cas échéant, ceux qui ont précommandé Football Manager 2023 sur la boutique numérique PlayStation pourront bénéficier d’un remboursement. Conformément à la politique de la plateforme.
Toutes les autres versions de FM23 sont toujours prévues pour le 8 novembre. Ouf !
LIRE AUSSI :
- Une grosse mise à jour gratuite pour Farming Simulator 23
- Warface s’appelle maintenant Clutch, et déploie sa MaJ hivernale
- Rockstar dévoile la première bande-annonce de GTA 6 en avance
- Goldorak : Le Festin des Loups, taillé pour nous régaler ?
- EA Sports F1 23 : les joueurs ont fait 1 milliard de tours