Clash des titans : 36 combattants pour des bastons d’anthologie

Préparez vos pouces et vos manettes, car 36 personnages légendaires des univers SNK et Capcom s’affrontent dans des combats à couper le souffle. Du côté SNK, on retrouve les incontournables de The King of Fighters comme Kyo Kusanagi, Terry Bogard et Mai Shiranui. Sans oublier quelques surprises comme Mars People et Athena. Chez Capcom, les habitués du dojo Ryu et Chun-Li sont de la partie, rejoints par des stars comme Demitri, Zero et Red Arremer.

La grande nouveauté ? Un netcode rollback flambant neuf et des lobbies en ligne pouvant accueillir jusqu’à neuf joueurs. Vous pourrez ainsi vous affronter dans des tournois personnalisés, avec des formats allant de l’élimination simple à la double, en passant par le round-robin. Ça promet des soirées de baston endiablées et sans latence !

Des fonctionnalités qui tabassent

En plus des combats spectaculaires, SVC Chaos propose des extras qui vont ravir les fans. Une visionneuse de hitbox vous permettra d’analyser chaque coup de vos personnages favoris. Et pour les amateurs de belles images, une galerie avec 89 illustrations (key arts, portraits de personnages, etc.) est également au rendez-vous.

► Lire aussi : Cet automne, Terry Bogard, débarque dans Street Fighter 6

Vous l’aurez compris, SNK VS. Capcom SVC Chaos est le jeu de baston à ne pas manquer cet été. Disponible sur Steam depuis le 20 juillet, et sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et GOG.com depuis le 22 juillet… Au prix de 19,99€. Il est temps de ressortir vos combos les plus dévastateurs et de prouver que vous êtes le roi de l’arène. Allez, que la baston commence !