Shai, la nouvelle classe de Black Desert Online

0 417

Pearl Abyss annonce que sa classe de soutien uniqueShai, arrive sur Black Desert Mobile le 23 marsShai est une naine espiègle originaire d’une forêt proche de Florin qui a le don de l’exploration.

Ses spécificités… Et son boomerang

Dotée d’un large éventail de buffs et de sorts de guérison, Shai est une classe basée sur l’évasion des ennemis, le soutien des alliés… Et la dissuasion des ennemis persistants avec son fidèle boomerang.

Shai a été créée pour les joueurs qui aiment explorer, découvrir et se délecter des splendeurs du monde de Black Desert Online. Mais elle utilise également un boomerang nommé Florang comme arme principale. Et un Vitclari en forme d’orbe comme sous-arme. Ses compétences comme Ricochet et Oust montrent comment elle attaque avec Florang. Elle offre un large éventail d’options pour les groupes coordonnés et apporte un avantage de combat majeur à tout événement PvP de grande envergure. Sans parler de la mignonnerie passive cachée !

► LIRE AUSSI : Un « Pokemon Presents Special » ce 26 février

Un nouveau mode JcJ massif, Battlefield of Sun, sera ajouté à Black Desert Mobile le 2 mars. Ce mode est basé sur la guerre entre Valencia et Calpheon, deux pays majeurs de Black Desert.

Les aventuriers peuvent participer à des batailles à 30 contre 30 en choisissant un camp. Cette guerre à grande échelle permet ainsi aux aventuriers de s’affronter sur les serveurs et apportera une véritable excitation aux joueurs qui aiment le JcJ.

En outre, le tournoi Ramoness se déroulera également sur Black Desert Mobile. Les aventuriers ayant de sérieuses compétences sur Ramoness Arena, en mode JcJ 3 contre 3, devraient saisir cette chance d’être les joueurs les plus puissants du monde. Les inscriptions commenceront ainsi le 26 février et le tournoi débutera le 16 mars.

Les joueurs de Black Desert Mobile pourront pré-créer leurs nouveaux personnages Shai le 16 mars... Et se lancer officiellement dans un voyage magique et merveilleux le 23 mars.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)