Un « Pokemon Presents Special » ce 26 février

0 780

Une présentation vidéo Pokemon Presents sera diffusée en direct ce vendredi 26 février à 16h sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon. Cette diffusion d’environ 20 minutes dévoilera aux fans les dernières actualités Pokémon.

Voici comment obtenir un Pikachu spécial

Par ailleurs, en prévision du concert virtuel de la Journée Pokémon qui se tiendra ce dimanche 28 février… Post Malone a sorti une reprise du tube de Hootie & the Blowfish, « Only Wanna Be with You » ! Très justement rebaptisé « Pokémon 25 Version » pour l’occasion.

Le morceau original, sorti en 1995, était en tête des classements il y a exactement 25 ans. Aujourd’hui, Post a enregistré une nouvelle version pour célébrer le 25e anniversaire de Pokémon. Ce titre fait partie des morceaux que jouera l’artiste en vedette du concert virtuel de clôture de la Journée Pokémon.

Celle-ci commencera exactement à 1h le dimanche 28 février. Le concert sera accessible gratuitement sur la chaîne YouTube et la chaîne Twitch officielles de Pokémon, ainsi que sur le site des 25 ans.

► LIRE AUSSI : Mana Books : un 1er roman dans l’univers d’Animal Crossing

En plus de cette nouvelle réjouissante, dès aujourd’hui, les Dresseuses et Dresseurs peuvent obtenir un Pikachu spécial dans Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier grâce à un mot de passe. Pour faire écho au thème musical qui entoure cette année de célébration des 25 ans de Pokémon, ce Pikachu maîtrise Berceuse, une capacité qu’il ne peut généralement pas apprendre. 

Pour l’obtenir, choisissez « cadeau mystère » dans le menu du jeu. Puis choisissez « recevoir un cadeau mystère » et « via un code ou un mot de passe » ! Entrez le mot de passe P25MUS1C. Puis sauvegardez.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)