Activision a dévoilé aujourd’hui officiellement la date de lancement du nouveau jeu très attendu de FromSoftware. Un certain Sekiro : Shadows Die Twice !
Les spécificités du jeu
Dévoilé lors du dernier E3, Sekiro : Shadows Die Twice est un jeu d’action-aventure RPG à la troisième personne. On apprend donc aujourd’hui qu’il arrive le 22 mars 2019. Sur PS4, Xbox One et PC (Steam).
D’ailleurs, c’est lors de la Gamescom, à Cologne, qu’il sera jouable pour la première fois.
De nouveaux détails sur le gameplay de Sekiro: Shadows Die Twice révèlent que les outils prothétiques du protagoniste, le loup à un bras, peuvent être améliorés. Ce pour débloquer de nouvelles capacités telles que des attaques puissantes.
À la Gamescom 2018, les fans pourront enfin découvrir les caractéristiques de Sekiro: Shadows Die Twice… Et découvrir pour la première fois l’atmosphère qui règne dans le jeu. Dans le jeu, l’intensité du combat se mesure à la puissance du choc entre les lames. Les joueurs peuvent utiliser des capacités d’armes. Et ainsi varier leurs approches pour percer les défenses ennemies avant de porter le coup de grâce.
Les joueurs peuvent s’équiper et changer d’outils prothétiques pour exploiter la faiblesse d’un ennemi redoutable. De plus, des outils tels que le grappin peuvent être utilisés pour apporter une dimension supplémentaire à l’exploration… Et aux déplacements dans l’univers du jeu.
La Résurrection peut être utilisée pour effectuer une retraite tactique ou pour tromper un ennemi. Cette nouvelle mécanique de jeu permet aux joueurs de ressusciter sur place.
Un jeu exigeant à la FromSoftware
Développé par FromSoftware (Dark Souls), le gameplay exigeant de Sekiro : Shadows Die Twice parlera donc sans doute aux fans.
Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu solo qui met le joueur dans la peau d’un guerrier endurci. Sa mission est de sauver son maître, un jeune seigneur, et de se venger de son ennemi juré.