Sega annonce Total War : Rome Remastered

0 328

Un nouveau jour se lève sur Rome : Sega Europe annonce aujourd’hui la sortie de Total War: Rome Remastered prévue pour le 29 avril prochain.

Le multijoueur arrive dans Total War

Développé en collaboration avec Feral Interactive, ce remaster complet propose aux joueurs de retourner aux origines de la série. Ceci grâce à une variété d’améliorations graphiques et de gameplay. Replongez dans ce classique du genre, bâtissez votre empire, remportez des batailles épiques et régnez en maître sur la Rome antique.

Total War: Rome Remastered propose une expérience de jeu moderne tout en conservant la formule Total War originale, de plus de vingt ans. Avec des nouveautés et des améliorations telles que des graphismes entièrement retravaillés, la prise en charge de la résolution ultra-haute définition, un plus grand nombre de factions et une meilleure accessibilité… Toutes les raisons sont bonnes pour reprendre la tête de votre empire.

« Le vingtième anniversaire de la série Total War est l’occasion idéale pour redonner vie à ce grand jeu. Rome est le premier titre de la franchise qui a rencontré un franc succès. C’est donc une chance inestimable de pouvoir le remastériser avec nos amis de Feral Interactive. »

Rob Bartholomew, chef des produits chez Creative Assembly

Total War : Rome Remastered fait entrer ce jeu de stratégie classique dans une nouvelle ère. Ceci grâce à un rendu visuel en 4K, une prise en charge native des résolutions ultra-haute définition… Ainsi qu’une refonte des environnements, personnages et champs de bataille.

► LIRE AUSSI : Resident Evil : 25 ans de frayeur, de persos icôniques

Faites la guerre sur de nouveaux fronts avec 16 factions auparavant non jouables en plus des 22 factions originales. Envoyez également les nouveaux agents Marchands en mission pour mettre en place des réseaux de commerce lucratifs à travers la carte… Corrompre les Marchands rivaux… Et asseoir la puissance économique de votre empire.

Les joueurs ont désormais plus de contrôle grâce à de nouvelles fonctionnalités. Telles qu’une carte stratégique durant les batailles, ainsi que des heat maps et la superposition d’icônes en mode campagne.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Total War, les joueurs Windows, macOS et Linux peuvent profiter du mode multijoueur ensemble.

Total War: Rome Remastered contient les extensions Barbarian Invasion et Alexander, également retravaillées. Ainsi que l’accès à Rome: Total War Collection (jouable uniquement sur Windows).

Les joueurs possédant le jeu original sur Steam peuvent se procurer Total War: Rome Remastered à -50 % jusqu’au 1er juin.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)