Exclusivité Xbox Series X dévoilée ce jeudi dans le cadre du Xbox 20/20, Scorn vous plonge dans un univers dérangé, fortement inspiré des œuvres du designer d’Alien.

Un monde horrifique et organique

Jeu horrifique à la première personne, Scorn sera une exclusivité sur Xbox Series X. Sorti des entrailles de l’équipe d’Ebb Software, Scorn se démarque par son esthétique puissante. Elle est clairement inspirée de H.R. Giger .

Entre action et résolution de puzzles, Scorn propose une approche déconcertante et atmosphérique du jeu d’horreur à la première personne. Ceci avec ses environnements et créatures qu’il régurgite pour perturber la progression des joueurs.

Le style artistique distinctif n’est que la moitié de l’histoire. La Xbox Series X est un matériel extrêmement performant qui nous permettra d’exécuter Scorn à 4k 60fps. La facilité de développement et la puissance de traitement brute sont les principales raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser exclusivement la Xbox Series X. Les joueurs de la série X découvriront une version intransigeante de Scorn.

Ljubomir Peklar, directeur du jeu.

Scorn emmène les joueurs dans un monde souterrain claustrophobe peuplé de formes organiques mal formées, dégoulinant de fluides sans nom. Vous vous retrouverez entièrement seul, avec seulement vos sens et instincts pour vous guider à travers le cauchemar non linéaire des espaces interconnectés.

► Lire aussi : Et si Prince of Persia faisait son grand retour bientôt ?

Dans Scorn, l’environnement est lui-même un personnage. Il fera de son mieux pour vous déstabiliser et vous déséquilibrer. Chaque endroit a ses propres puzzles, personnages et histoires à raconter. Ils se combinent pour créer un monde cohérent. Au cours de votre voyage à travers le jeu, de nouveaux domaines, compétences, armes et objets seront dévoilés au fur et à mesure…

Lire aussi nos dernières news :