Deep Silver a annoncé aujourd’hui que Saints Row The Third Remastered sortira sur la nouvelle génération de consoles le 25 mai. Avec une sortie sur Steam et GOG prévue pour le 22 mai.
Une version surboostée
Les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 de Saints Row: The Third Remastered permettront aux joueurs de découvrir le titre dans les meilleures conditions possibles. Et ainsi avoir accès à l’équivalent de l’édition PC. Visuellement, les développeurs promettent un moteur plus performant que jamais, améliorant la lumière, les textures… Ainsi que d’autres effets visuels grâce à la puissance de ces nouvelles consoles.
Avec cette version NextGen, le framerate est amélioré afin d’offrir le gameplay le plus fluide possible. Les joueurs apprécieront que le jeu tourne en 4K / 60 fps.
Une option additionnelle sera proposée aux propriétaires de la Xbox Series S. Leur permettant d’apprécier le jeu via deux modes distincts selon leur préférence. Un mode « performance » qui maintiendra le gameplay en 60fps avec une résolution 1080p… Et un mode « graphismes » qui passera le gameplay à 30fps tout en profitant d’une résolution 4K améliorée.
► LIRE AUSSI : PlayStation lance les Days of Play 2021 et la Player Celebration
Les détenteurs de la PlayStation 5 pourront, quant à eux, profiter d’une subtile lumière violette, signature des Saints, émanant de leur manette DualSense.
Ceux qui possèdent déjà Saints Row: The Third Remastered et qui sont déjà équipés de la neuvième génération de consoles pourront bénéficier gratuitement de toutes ces améliorations. En effet, la mise à niveau gratuite de Playstation et le Smart Delivery de Xbox garantissent l’accès à ces versions améliorées. Grâce à leur SSD, les temps de chargement sont largement raccourcis. Permettant aux joueurs de s’immerger pleinement dans cette aventure sans être dérangés par l’attente.
Lire aussi nos dernières news :
- TEST. Gear.Club Unlimited 3 : une sortie de route qui limite un peu la casse
- TEST. Mario Tennis Fever : retour gagnant pour la première exclu 2026 Switch 2
- Marathon : zone endgame, mode classé… L’Archive Cryo s’ouvre enfin
- Kiln : le brawler le plus chaud de l’année arrive le 23 avril
- Captain Tsubasa 2 : Un football toujours plus spectaculaire
