Un Fighting Pass royalement piquant

Dans le mode World Tour, vous pourrez carrément partir à sa rencontre pour devenir son disciple. Oui, comme Ryu, mais avec plus de genoux dans le visage.

Dès le 4 juillet, le Fighting Pass “Sagat Arrive” proposera des bonus inspirés de ce bon vieux roi du Tiger Uppercut. Attendez-vous à du contenu dans le Fighting Ground, y compris de nouvelles couleurs EX pour Ryu et Ken. Histoire d’égayer un peu leurs kimonos avec une touche de classe thaï.

Des maillots pour tout le monde (ou presque)

Capcom pense aussi à l’été qui arrive et vous offre un Costume 4 qui sent bon la crème solaire. Cammy, Luke, Chun-Li, Manon, Jamie, Kimberly et A.K.I. enfileront leurs plus beaux maillots de bain à la sortie de Sagat.

Pour les autres persos ? Il va falloir patienter, ou lancer une pétition pour qu’E. Honda ait aussi sa bouée canard.

Du crossplay jusqu’à la Switch 2

Autre info de taille : Street Fighter 6 est maintenant jouable en crossplay sur PS5, PS4, Xbox Series, PC et même la toute fraîche Nintendo Switch 2. Plus aucune excuse pour ne pas se faire démonter par un joueur PC depuis son canapé.

Côté baston pro, la Capcom Cup 12 s’annonce dantesque ! Elle se déroulera du 11 au 15 mars 2026 à la mythique Ryogoku Kokugikan Arena de Tokyo. En jeu ? Un prize pool d’un million de dollars, pour la troisième année d’affilée. Autant dire que les Hadokens voleront plus bas que jamais.

Enfin, si vous aimez voir des streamers se prendre au jeu, ne manquez pas le Sajam Slam 5. Le 27 juin, 32 créateurs de contenu, coachés par des pros, s’affrontent en 8 équipes dans un tournoi fou, avec un voyage à l’EVO USA 2025 à gagner. Les finales auront lieu le 29 juin dès 15h, sur la chaîne Twitch de Sajam. Sortez le pop-corn.