Romancing SaGa Re;univerSe : préinscrivez-vous et gagnez des cadeaux

0 163

Romancing SaGa Re;univerSe sortira sur mobiles cet été. Oui mais… Depuis aujourd’hui, il est possible de se préinscrire… Avec des récompenses à la clé !

Les préinscriptions désormais possibles

Les fans de Romancing Saga, et en particuliers ceux qui attendent l’épisode mobile Romancing SaGa Re;univerSe, sont des petits veinards !

Car aujourd’hui, c’est la fiesta, c’est open-bar ! Non seulement Square Enix Ltd. lance les préinscriptions pour son RPG d’aventure… Mais l’éditeur vous offre de plus la possibilité de remporter des récompenses. Alors, on garde son calme, et on regarde ça tranquillement.

Ne brûlons pas les étapes. Car pour jouer dès cet été à Romancing SaGa Re;univerSe sur votre mobile préféré, vous allez tout d’abord devoir vous préinscrire. Opération qui est désormais possible, ici pour l’App Store… Et sur cette page pour les utilisateurs d’Android.

Une pluie de récompenses

Comme indiqué plus haut, pour fêter le futur lancement du jeu, vous allez aussi pouvoir gagner des cadeaux. La première condition à remplir est évidemment de se préinscrire… Ce qui est fait si vous avez suivi à la lettre les consignes du paragraphe précédent.

La seconde étape consiste à suivre le jeu Romancing SaGa Re;univerSe sur ses pages Facebook et Twitter officielles. Puis de liker certaines publications de ces pages.

Ces récompenses post-lancement sont déterminées par la somme des préinscriptions sur tous les canaux participants. Et voici donc la liste complète des récompenses en jeu, qui sont potentiellement disponibles selon le nombre d’inscrits : 

  • 50 000 préinscriptions : 100 gemmes, une devise premium du jeu utilisée pour lancer des invocations.
  • 100 000 préinscriptions : 200 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 150 000 préinscriptions : 300 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 200 000 préinscriptions : Nora (A) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 400 gemmes.
  • 250 000 préinscriptions : 500 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 300 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 petits remèdes physiques.
  • 350 000 préinscriptions : Bonhomme de neige (S) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 500 gemmes.
  • 400 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 tickets d’invocation platine.
  • 500 000 préinscriptions : 1 000 gemmes et 20 tickets d’invocation platine.
► Lire aussi : TEST : Final Fantasy VII Remake : une relecture déjà culte

« N’ayons pas peur de rêver plus gros, chérie ! »

Vous voulez encore plus ? Les joueurs peuvent aussi participer à une tombola. Et là, on ne parle plus de cadeaux in-game, mais de prix bien réels, tels que :

  • un iPad Air 3
  • un Galaxy Tab S5e de Samsung
  • des bons d’achat valables sur la boutique Square-Enix…

Tous les détails de cette tombola se trouvent sur la page Facebook et le compte Twitter officiels de Romancing SaGa Re;univerSe.

De quoi parle le jeu ?

Romancing SaGa Re;univerSe se déroule 300 ans après les événements de Romancing SaGa 3. Cette aventure sur mobiles nous emmène dans une histoire totalement inédite, mais qui met cependant en scène des personnages récurrents de la franchise.

Le jeu est sorti initialement en 2018 au Japon, et cumule plus de 20 millions de téléchargements enregistrés. L’une de ses particularités est d’être développé par des vétérans de l’industrie, tel que le légendaire créateur Akitoshi Kawazu (Final Fantasy, Romancing SaGa, SaGa Frontier).

Dernier petit détail qui a son importance : le jeu sera gratuit.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)