Rocket Arena sera disponible en free-to-play ce week-end

0 177

EA et Final Strike Games ont lancé cette semaine la Saison 1 de Rocket Arena. C’est le moment idéal pour passer à l’action ! Afin de fêter la sortie de ce nouveau contenu, Rocket Arena pourra être joué gratuitement pour une durée limitée. 

Comment y jouer gratuitement

Les joueurs souhaitant ainsi tester Rocket Arena gratuitement peuvent le faire de différentes façons.

Tout d’abord via le programme Xbox Free Play Days de Microsoft. Les membres Xbox Live Gold et les détenteurs du Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer au jeu gratuitement… Dès aujourd’hui jusqu’au 2 août à 8h59 (heure française).

Les utilisateurs Steam pourront y jouer gratuitement dès aujourd’hui. Ceci à partir de 19h (heure française) jusqu’au 3 août à 19h (heure française).

Les membres EA Access et Origin Access pourront télécharger l’édition standard complète de Rocket Arena gratuitement… À partir de demain, le 31 juillet à 17h (heure française). Ils recevront également une tenue épique pour Mysteen dès leur connexion au jeu.

► LIRE AUSSI : Et voilà les gratuits Games with Gold d’août 2020

En guise de remerciement, les fans qui ont joué à Rocket Arena avant le lancement de la Saison 1 recevront un bonus de 3 000 essences-roquettes. Ils pourront les échanger contre des articles cosmétiques uniques et/ou des Passes Explosifs saisonniers lors de la Saison 3. Ces joueurs de la première heure trouveront également 10 tenues animées sur leur compte. Elles représentent chacun des personnages de lancement.

Cette récente mise à jour de la Saison 1 apporte du tout nouveau contenu notamment l’adorable nouveau personnage Flux. Il est désormais disponible pour tous les joueurs. Consultez le calendrier ci-dessous, afin de découvrir le programme complet du contenu disponible gratuitement et prochainement de la Saison 1.

Afin d’aider les joueurs à se mettre en relation avec leurs amis ou contre la concurrence, quelle que soit la plateforme… Il est possible d’activer le cross-play dans les paramètres généraux. Ceci pour entrer plus rapidement et plus facilement dans une partie.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)