Même si la saison 2024 de F1 est terminée, les pilotes virtuels n’ont pas fini de cramer de la gomme dans EA Sports F1 24. Avec l’arrivée de la Saison 5 : Changement de vitesse, c’est une avalanche de contenus et de défis qui débarquent. Vous permettant de revivre l’intensité de la Formule 1 tout en débloquant des objets exclusifs. Voici ce qui vous attend, avec cette saison 5 qui met Daniel Ricciardo et Liam Lawson en avant…
La carrière de Daniel Ricciardo revisitée (8 janvier – 3 février)
L’inoubliable sourire du pilote australien vous manque ? La Carrière en Défi lui rend hommage avec quatre épisodes et huit circuits. Retraçant les moments marquants de sa carrière.
Revivez son premier triomphe avec Red Bull en 2014, ses manœuvres légendaires et ses victoires mémorables. Au bout de chaque virage, des récompenses exclusives vous attendent. Parce que oui, vous aussi, vous méritez un peu de gloire.

Liam Lawson, le rookie qui vous met au défi (8 janvier – 5 mars)
Prenez le volant contre le jeune néo-zélandais qui a fait sensation en 2023. Dans le Défi Pro, direction le Circuit urbain de Singapour. Là où Liam Lawson a bluffé tout le paddock en marquant ses premiers points et en surpassant les pilotes Red Bull.
Pensez-vous être plus rapide que lui ? Réussissez, et repartez avec la livrée spéciale 2024 de Visa Cash App RB utilisée au Grand Prix de Miami.
► Lire aussi notre test du jeu : EA Sports F1 24 : course au titre ou saison de transition ?
Mode Élimination : le retour des frissons (8 janvier – 5 mars)
Le mode préféré des fans revient avec une touche encore plus intense. Plongez dans des courses multijoueurs où toutes les 30 secondes, le dernier pilote dit adieu à ses rêves de victoire.
Le mais ? Terminer 7e ou mieux une fois par semaine pour débloquer des récompenses spéciales . Une pression à chaque virage, mais c’est ça, la magie de la F1 !
La Saison 5 : Changement de vitesse promet de garder l’esprit compétitif bien vivant avec des défis palpitants et des récompenses alléchantes. Alors, pilotez, dépassez et montrez au monde que même hors-saison, vous êtes toujours un champion en herbe !

