Red Dead Redemption 2 dévoile son histoire avec un nouveau trailer

0 112

Rockstar l’avait promis il y a quelques jours : la troisième bande-annonce du très attendu Red Dead Redemption 2 vient de tomber. Elle dévoile quelques éléments du scénario du jeu, toujours attendu pour le 26 octobre sur PS4 et Xbox One.

Douze ans avant Red Dead Redemption 1

Cette nouvelle vidéo nous apprend ainsi que l’histoire se déroule en Amérique (pas vraiment une surprise), en 1899. On est donc effectivement sur un prequel de Red Dead Redemption qui, pour rappel, se déroulait en 1911.

L’ère de l’Ouest sauvage touche à sa fin. Les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués.

Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l’est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses. Et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique. Mais dans un seul et unique but : survivre.

Des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats. Arthur est ainsi tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead RedemptionRed Dead Redemption 2 raconte ainsi une histoire épique au cœur de l’Amérique à l’aube de l’ère moderne. Sortie le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.