Ratchet & Clank : Rift Apart sortira le 11 juin

0 431

Les aventuriers intergalactiques sont de retour en force dans Ratchet & Clank: Rift Apart, qui sortira le 11 juin en exclusivité sur console PlayStation 5.

Les précommandes sont ouvertes

Dans Rift Apart, aidez Ratchet et Clank à empêcher un empereur robotique diabolique de conquérir des mondes inter-dimensionnels… Alors que leur propre univers est dans sa ligne de mire.

Partez en tourisme dimensionnel avec Ratchet et Clank, et affrontez un empereur maléfique originaire d’une autre réalité. Passez d’un monde fascinant à un autre à vitesse grand V. Et profitez de graphismes incroyables et d’un arsenal extrêmement varié en rejoignant les aventuriers intergalactiques sur la console PS5

Précommandez le jeu dès aujourd’hui sur le PlayStation Store et préparez-vous à vivre une aventure interdimensionnelle éblouissante… Où vous rencontrerez aussi des visages familiers et de nouveaux alliés. Uniquement sur console PS5.

► LIRE AUSSI : Nintendo annonce Splatoon 3… Pour 2022

Précommandez l’Édition standard ou l’Édition numérique Deluxe et débloquez ainsi, en accès anticipé, l’arme Pixéliseur et l’armure en Carbonox.

Avec l’Édition numérique Deluxe, vous obtiendrez le jeu complet, cinq armures, un pack d’autocollants pour le mode Photo, 20 Raritanium (matériaux d’amélioration in-game), la bande-son numérique et un artbook numérique.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)