Quels sont les jeux PlayStation Plus de janvier

0 42

Bonne année 2023 !! Pour bien démarrer cette nouvelle année, voici la liste des jeux offerts, en janvier, aux abonnés PlayStation Plus. Et ceci sur PS4 et PS5, évidemment.

Un jedi, de la survie, et des vestiges…

Ça y est ! On est en 2023 ! Alors, pour bien démarrer, on reprend les bonnes habitudes, comme par exemple télécharger les gratuits PS+. Et ça tombe bien, puisque voici les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus Essential, à partir d’aujourd’hui le 3 janvier. Les jeux Premium et Extra devraient être dévoilés d’ici quelques jours.

Le premier n’est autre que l’excellent Star Wars Jedi : Fallen Order. Dont vous pouvez retrouver le test ici. L’occasion de le (re)découvrir sur PS4 ou PS5. Dans ce jeu de Respawn (Apex Legends, Titanfall), le joueur incarne un jeune padawan, survivant du fameux Ordre 66 qui voit l’éradication des Jedi à la fin de La Revanche des Sith.

► LIRE AUSSI : Fallen Order : et si c’était juste le meilleur jeu Star Wars ?

Le jeu suivant est un titre qui s’est fait défoncer par la communauté, y compris de fans de cette célèbre licence : Fallout 76 ! Il est offert sur PS4. Vous connaissez le jeu de survie postapocalyptique de Bethesda… Fallout 76 ajoute la dimension « multijoueur en openworld » !

Enfin, le dernier jeu proposé est Axiom Verge 2, sur PS4 et PS5. Plateforme, exploration et nouveaux personnages sont au menu de la suite de ce jeu d’exploration qui se déroule dans un monde ressemblant à la Terre… Au milieu de vestiges High-Tech.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)