TGS 2018 : Quatre vétérans et une arène préhistorique pour Dead or Alive 6

0 258

Il y a quelques joursKoei-Tecmo Europe annonçait que Dead or Alive 6 sera disponible à compter du 15 février. À l’occasion du Tokyo Game Show, l’éditeur a annoncé que quatre personnages feront leur retour dans le jeu. Et qu’une toute nouvelle arène préhistorique sera ajoutée.

Ayane, Marie-Rose, Honoka et Bayman

La première combattante à faire son retour est Ayane. Demi-sœur de Kasumi, qu’elle a pour mission de pourchasser, Ayane utilise un Ninjutsu de style Mugen Tenshin Hajinmon.

La deuxième combattante à revenir n’est autre que Marie-Rose, spécialiste de l’art martial suédois. Marie, la « Petite servante diabolique », utilise des techniques de combat militaire russes, qui mettent l’accent sur la fluidité du mouvement.

Vient ensuite la « Combattante super-secrète » Honoka. Elle n’a que 18 ans, mais cette catcheuse et actrice professionnelle a créé son propre style de combat : l’Honoka Fu. Enfin, le dernier combattant à rejoindre l’arène est un ancien tueur à gages : Bayman.

Jurassic DoA

Lors du Tokyo Game Show, une nouvelle arène s’est également montrée : « Lost Paradise ». Cette arène met en scène des ruines perdues dans la jungle, où des secrets sont cachés dans tous les recoins.

Si vous tombez sur de très gros œufs, évitez de réveiller ce qui dort dedans ! Et surtout, n’attirez pas l’attention de leur mère : un Ptéranodon géant qui plongerait du ciel pour vous attaquer. Mais ce n’est pas le seul danger qui vous guette : rien que la barrière qui sépare les combattants de la jungle est électrifiée.

Et si vous avez le malheur de tomber au niveau inférieur, vous vous retrouverez face à un Tyrannosaure qui n’attend que de vous dévorer !

Dead or Alive 6 est en cours de développement pour PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)