Pure Farming 2018 : des mods « day one » sur PC

Alors que Pure Farming 2018 est sur le point de sortir, Techland Publishing et Ice Flames ont annoncé aujourd’hui que des outils de modding (mods) seront disponibles sur PC. Et ce dès la sortie du jeu le 13 mars prochain !

Créez et partagez

Concrètement, les mods vous permettront d’importer des machines personnalisées, créées avec votre logiciel de modélisation 3D préféré. Puis de les partager en toute simplicité avec la communauté.

Vous pouvez donc importer des machines de tous les types : tracteurs, moissonneuses, charrues, remorques, pickups et camionnettes. Avec les outils de modding officiels, toutes les machines que vous pouvez imaginer seront utilisables dans Pure Farming 2018 !

Le modding est une fonction très importante pour la communauté, et nous devions la proposer dans notre jeu. L’outil que nous proposons est intuitif et universel. Ce qui offre aux joueurs toute la souplesse nécessaire pour se montrer créatifs et ajouter ce qu’ils veulent dans le jeu. Et cela ne se limite pas aux machines agricoles traditionnelles !Grzegorz Skwierczyński, Lead Programmer chez Ice Flames

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);