Les italiennes à l’honneur

En plus de ses merveilles d’ingénierie, Daytona est connu pour être l’hôte d’une des plus prestigieuses courses de Nascar, le Daytona 500. L’une des plus grandes enceintes automobiles des Etats-Unis nous attend.

Sur ce circuit, les joueuses et les joueurs devront maîtriser deux tracés uniques. Le 2.5-mile Tri-oval Circuit et le 3.59-mile Sports Car Circuit.

La mise à jour introduit également un tout nouveau tour dans le mode Carrière : le Italian Challengers. Les joueuses et les joueurs pourront découvrir comment les voitures italiennes sont devenues un élément incontournable de l’industrie automobile. À travers quatre épreuves : All-Wheel Driven, Roadster Renaissance, Alfa Performance et Prancing Power.

► Lire aussi notre test : Forza Motorsport : un jeu magnifique, mais incomplet

En plus de ce nouveau tour, de nouvelles voitures vedettes telles que la Lancia Delta HF Integrale EVO 1992, la Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2017 et la Ferrari 430 Scuderia 2007 entre autres… Seront mises en avant dans le Showroom à partir du jeudi 18 janvier. Elles seront disponibles avec une réduction de 30% en utilisant les crédits du jeu.