PUBG passe au cross-network play

0 78

PUBG Corporation a annoncé aujourd’hui que le cross-network play est ajouté à PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), sur Playstation 4 et Xbox One.

Meilleure harmonisation, expérience plus rapide

En ouvrant une plus grande base de joueurs, le cross-network play permet des temps d’attente plus courts pour les joueurs console. Il crée une expérience PUBG unifiée. Le cross-network play sortira pour les serveurs de tests fin septembre, avec un lancement sur serveurs officiels début octobre.

En plus du cross-network play, PUBG Corporation progresse vers une expérience universelle avec des mises à jour plus rapides sur console. Les joueurs sur console pourront accéder aux contenus plus tôt que jamais… Avec des mises à jour disponibles en l’espace de deux semaines par rapport à la version PC.

Lire aussi : Ancestors – The Humankind Odyssey : ses mécaniques en vidéo

À partir de la saison 4 de PUBG, qui commence le 27 août sur console, tout le contenu en jeu sera rattrapé et aligné sur toutes les plateformes. Toutes les mises à jour suivantes sur console arriveront deux semaines après leur sortie sur PC.

Quand la saison 4 de PUBG sortira, sa grande nouveauté sera la mise à jour visuelle d’Erangel, amenant un nouveau look frappant à la première carte iconique de PUBG. La map devenue classique offre désormais de nouveaux styles d’immeubles, des paysages et des terrains plus réalistes… Ainsi que des différentes zones dans la carte, permettant aux joueurs d’explorer de nouveaux champs de bataille comme jamais auparavant.

Lire aussi : TEST : PlayerUnknown’s Battlegrounds (PS4) : le bon pote, agréable, mais au physique ingrat

Le dernier Survivor Pass de PUBG, Aftermath, se lancera également sur console… Offrant des missions uniques et des récompenses aux joueurs cherchant à tirer le maximum de la saison 4 de PUBG. Une nouvelle fonctionnalité appelée Missions Co-Op permet aux joueurs de progresser à travers le pass en groupe.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);