PS+ de mars : des colosses et un hérisson bleu

0 406

Comme le veut la tradition, le dernier mercredi du mois est synonyme d’annonce des jeux PlayStation Plus du mois suivant. Et en mars, un hérisson bleu connu est de retour !

Une démo de Predator : Hunting Grounds

C’est donc le 3 mars que va arriver la nouvelle livrée de jeux gratuits PS+. Enfin, à condition bien entendu que vous soyez abonné au service de Sony.

Le premier jeu annoncé est le remaster d’une légende de la PS2 : Shadow of the Colossus. Magnifique jeu de Fumito Ueda (Ico, The Last Guardian), ce titre vous emmène dans un univers très poétique, à la chasse aux colosses.

Le second jeu annoncé est d’actualité, puisque le film Sonic est toujours en salles. Nous parlons ici de Sonic Forces, qui vous propose de créer votre avatar… Et de partir sauver le célèbre hérisson bleu.

Cerise sur le gâteau, Sony annonce aussi qu’une démo de Predator : Hunting Grounds sera disponible pour les abonnés PS+, du 27 au 29 mars.

Il reste donc encore quelques jours aux retardataires pour télécharger les jeux de février : Bioshock: The Collection, Les Sims 4 et Firewall Zero Hour (PlayStation VR).

Nos derniers bons plans :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)