Prévu pour cet été, Mario Kart Tour entre en beta le 22 mai

0 122

Il est attendu pour cet été. Mario Kart Tour, la version mobile du célèbre jeu de courses de Nintendo, va cependant passer par une phase de beta, du 22 mai au 4 juin.

D’abord sur Android

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas le système iOs qui aura la primeur de ce Mario Kart Tour, mais bel et bien Android ! Ce qui peut surprendre, lorsque l’on se souvient que Super Mario Run semblait graver dans le marbre des liens solides entre Nintendo et Apple.

► Lire aussi : F1 2019 va vous faire revivre de grands duels : Prost et Senna s’affrontent à nouveau

L’épisode mobile de Mario Kart sera donc jouable en beta fermée, du 22 mai au 4 juin (Nintendo précise que les dates peuvent changer), pour ceux qui voudraient s’y essayer… Tout en relevant ses défauts, afin de permettre aux développeurs de les corriger. Hélas pour nous, le lien disponible n’est pour le moment pas accessible en Europe. Et il faut installer l’appli avant le 7 mai. Mais pour l’heure, seuls les USA et le Japon semblent être concernés par cette beta.

On se souvient que, pour la beta de Pokemon GO, certains petits malins étaient parvenus à essayer le jeu en changeant la localisation de leur téléphone. Pour le moment, rien ne nous assure que Nintendo n’a pas vu venir cette astuce… En prenant les dispositions nécessaires pour bloquer la manipulation.

► Lire aussi : Persona 5 Scramble sur Switch et PS4 : l’annonce qui risque de doucher les fans

Quoi qu’il en soit, wait and see ! Avec un peu de chance, la beta s’étendra à l’Europe. Sinon, Summer is coming… Très vite, quand on y pense !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);