Premières images pour le nouveau film Mortal Kombat

Images : ©Warner Bros
0 220

La nouvelle version « film » de Mortal Kombat est attendue pour le 16 avril, à la fois au cinéma (quand ce sera possible) et sur HBO Max.

Les premières images du film

En 1995 sortait Mortal Kombat, adapté du jeu vidéo éponyme, au cinéma. Un film qui aura marqué les esprits et les générations, tant pour son coté kitsch que… Pour le jeu de notre « Christopher Lambert » national (dans le rôle de Raiden).

Cette année, le 16 avril, nous devrions donc voir un reboot, sous la tutelle de Warner Bros. À la fois au cinéma et sur HBO Max. Ce film Mortal Kombat sera la première direction pour Simon McQuoid. Il sera par ailleurs produit par James Wan (Conjuring, Insidious, Aquaman), Todd Garner (Into the Storm), E. Bennet Walsh (The Amazing Spider-Man 2) et McQuoid lui-même.

Ce reboot nous fera suivre Cole Young (Lewis Tan), jeune combattant de MMA poursuivi par Sub-Zero (Joe Taslim) à cause d’une marque de naissance en forme de dragon. Pour l’aider, il partira à la recherche de Sonya Blade (Jessica McNamee), qui porte la même marque.

► LIRE AUSSI : Un nouveau trailer pour Persona 5 Strikers

En chemin, il rencontrera Raiden (Tadanobu Asano), qui protège les porteurs de cette marque dans son sanctuaire. On croisera aussi d’autres Kombattants, comme Liu Kang (Ludi Lin), Lung Lao et Kano…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)